Je me suis déplacée pour trouver le magasin et en fait il n y en a pas !!! J ai sonné mais personne ne répond et aucune information pour pouvoir acheter les produits..... dommage je venais de loin...
Si vous êtes gourmand surtout ne passé pas à côté des produits de Marie Pierre qui sont excellents, artisanaux et fait par une passionnée.
Mention spéciale pour les nounours à la guimauve et la nougatine.
Super d'avoir à proximité une personne qui fait artisanalement ces bonnes friandises! Pour offrir c'est parfait, Marie-Pierre est disponible, réactive, nous conseille bien et peut nous préparer des sachets "sur mesure" avec des pâtes de fruits, des nounours à la guimauve, des chocolats, pâtes d'amande... Personnellement j'ai une préférence pour tout ce qui est au chocolat, c'est vraiment bon, bravo !
J'ai profité des visites public de l'été. J'étais curieuse qu'un si grand laboratoire se mêle si bien au paysage. C'est un site éco-industrie très bien pensé et conçu. Le local est prédominant dans la construction du lieu et l'environnement est au cœur de la réflexion et de la philosophie de cette entreprise. C'est très cohérent avec les produits qu'ils conçoivent. J'ai déjà suivi un traitement avec cette marque et j'ai été surprise des bons résultats.
Le laboratoire souterrain de Bures permet de rechercher et valider les solutions technologiques qui permettront l'enfouissement des déchets nucléaires de haute et moyenne activité. Le site est visitable. Un puis vous emmènera à près de 400 mètres sous terre. Creusées dans l'argile fossile, les galeries déploient les outils et appareils de test. Les guides sont très accessibles et expliquent parfaitement les technologies et les enjeux autour de l'enfouissement des déchets en vulgarisant bien des notions qui pourraient paraître complexes. Les visiteurs sont bien guidés , les films et outils sont bien didactiques. Vraiment satisfait, à faire absolument pour avoir une idée sur le sujet.
C'est ici malheureusement que risquent de terminer nos déchets radioactifs, à 500 mètres sous terre dans ce tuyau de 100metres... L'expérience va débuter contre l'avis de la population de proximité, c'est bien dommage.
Où est Nicolas Hulot ? Dans l'une de ses nombreuses voitures sûrement...