Pour les anesthésistes :
Ne préviens pas pour les dépassements d’honoraires et après envois les huissiers auprès d’une vieille dame.. ça va ? Vous n’avez pas honte ? Des voleurs.
Enceinte de 7mois, je devais effectuer des tests de diabète et d'autres analyses . Ce matin j'arrive au laboratoire du diaconat et j'apprends que je dois faire un test urinaire pour pouvoir effectuer le reste des analyses.
Or, je ny suis pas parvenu rapidement , et à partir de là, l'infirmière est devenue désagréable et condescendante. J'ai bien sentie quelle perdait patience, je n'ai pas chercher plus loin et suis partie , car j'ai été mis plus mal à l'aise qu'autre chose. Une honte pour une personne du service medicale. J'espère que cette infirmière aigrie se reconnaitra, et je lui conseil de changer de métier si elle n'aime pas les gens !
Très mal organisé, les un collé aux autres. La salle d'attente est saturée...beaucoup de temps d'attente. Pas de respect de la distanciation.
Très déçu, on se rend au laboratoire pour des ananalyses ordinaire et pas pour sortir malade du covid.
Super d'avoir à proximité une personne qui fait artisanalement ces bonnes friandises! Pour offrir c'est parfait, Marie-Pierre est disponible, réactive, nous conseille bien et peut nous préparer des sachets "sur mesure" avec des pâtes de fruits, des nounours à la guimauve, des chocolats, pâtes d'amande... Personnellement j'ai une préférence pour tout ce qui est au chocolat, c'est vraiment bon, bravo !
J'ai profité des visites public de l'été. J'étais curieuse qu'un si grand laboratoire se mêle si bien au paysage. C'est un site éco-industrie très bien pensé et conçu. Le local est prédominant dans la construction du lieu et l'environnement est au cœur de la réflexion et de la philosophie de cette entreprise. C'est très cohérent avec les produits qu'ils conçoivent. J'ai déjà suivi un traitement avec cette marque et j'ai été surprise des bons résultats.